MRD/Twitter

MRD/Facebook

Article 35 :  Une réunion (re)-constitutive, qui tiendra lieu de congrès fondateur, sera convoquée par le président fondateur au siège central du Parti Avenue Nasser. Elle sera composée des membres fondateurs du Parti, adoptera les présents statuts ainsi que le règlement intérieur et désignera le président et le Bureau national.

 

Article 36 : Sur proposition du Bureau national, et après avis du Conseil national, les présents statuts peuvent être révisés par un Congrès ordinaire ou extraordinaire du Parti à la majorité des deux tiers du nombre des mandats.

 

Article 37 : La durée de vie du Parti est illimitée. L’éventuelle dissolution du Parti ne peut être prononcée que par le congrès. Au cas où la dissolution du Parti serait prononcée par le congrès, ses biens seraient remis à un organisme ou une organisation à vocation humanitaire. 

 

Statuts adoptés le 7 novembre 2002, lors de la réunion (re)-constitutive du Parti au siège central, à Djibouti-ville, Avenue Nasser, Lot n°71.

Certaines modifications des statuts ont été adoptées lors du congrès ordinaire du MRD en date du samedi 5 mars 2022 à Djibouti et à l’extérieur. 

Le projet politique

02/05/15 : DAF au micro de Nabad-Nantes

Cycle de conférences du MRD : Thème du jour :TRIBU ET Tribalisme

Afhayeenka dallada Mucaaradka ah ee USN Daahir Axmed Faarax Oo Ka Hadlay Xadhiga Dr

Janvier 2011 : Message de DAF aux Djiboutiens